Consultez les ressources sur la COVID-19 de partenaires et d’experts du CCDUS – des sources fiables pour vos besoins en information et en recherche.

Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances

Avis de recrutement pour le poste de premier dirigeant du CCDUS

Ottawa, juin 29, 2021 — L’avis de recrutement pour le poste de premier dirigeant du Centre canadien de lutte contre les toxicomanies est maintenant en ligne sur le site de nominations par le gouverneur en conseil du gouvernement du Canada. Le Centre opère maintenant sous le nom de Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances (CCDUS).

En tant que président du conseil d’administration du CCDUS, je tenais à vous informer que le Centre et le gouvernement du Canada sollicitent actuellement des candidatures auprès de divers Canadiens talentueux provenant de partout au pays qui manifestent un intérêt pour ce poste. 

Le candidat retenu sera nommé par le conseil d’administration, sous réserve de l’agrément du gouverneur en conseil. La politique gouvernementale en place est de pourvoir toutes les nominations par le gouverneur en conseil par un concours ouvert, transparent et fondé sur le mérite. 

Si vous avez posé votre candidature entre le 4 mars et le 20 juillet 2020, il n’est pas nécessaire de le faire de nouveau. Cela dit, vous voudrez peut-être en profiter pour modifier votre candidature en fonction du nouvel avis de possibilité de nomination.

Le CCDUS a pour mandat législatif d’assurer un leadership à l’échelle nationale concernant la réduction des méfaits associés à l’alcool et aux autres substances. Il réalise ce mandat de façon absolument non partisane. 

Pour en savoir plus sur cette nomination par le gouverneur en conseil, consultez le site Premier dirigeant - AMENDEMENT, Centre canadien de lutte contre les toxicomanies.

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation.

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité