Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances

Contact pour médias


Nos experts sont disponibles pour faire des allocutions et des entrevues avec les médias. Il suffit de nous écrire.

Sarah Vannice, M.Sc.
Analyste (Recherche et politiques)


Expertise

Les domaines d’expertise de Sarah incluent la recherche et la pratique en milieu communautaire, ainsi que la réduction des méfaits.

Biographie

Sarah Vannice souhaite améliorer les résultats des populations marginalisées en matière de santé. En travaillant au CCDUS à l’échelle nationale, elle espère avoir un maximum d’influence pour aider les collectivités locales et améliorer leur capacité à gérer les problèmes de dépendance et d’usage de substances.

Sarah a obtenu un baccalauréat de l’Université McGill et une maîtrise en épidémiologie de l’Université d’Ottawa. Avant de se joindre à l’équipe du CCDUS en septembre 2018, elle a travaillé à l’Association canadienne de santé publique et avec l’équipe de recherche sur la prévention du VIH et de l’hépatite C de l’Université d’Ottawa. 

Outre son travail, Sarah aime rire et passer du temps avec son partenaire et leurs deux jeunes fils.

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation.

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité