Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances

Contact pour médias


Nos experts sont disponibles pour faire des allocutions et des entrevues avec les médias. Il suffit de nous écrire.

Bridget Hall, MSP
Analyste (Recherche et politiques)


Expertise

Les domaines d’expertise de Bridget incluent l’épidémiologie et les méthodes de surveillance en santé publique.

Biographie 

Avant de se joindre à l’équipe du CCDUS, Bridget Hall a mené une carrière réussie tant dans le secteur public que dans le secteur privé. Elle voulait toutefois travailler à un endroit où elle pourrait donner libre cours à sa passion pour la recherche qui oriente les politiques publiques.

Au CCDUS, Bridget a notamment présidé le Groupe de travail sur les indicateurs nationaux de traitement et le Réseau communautaire canadien d’épidémiologie des toxicomanies, en plus de contribuer à la production du rapport Coûts et méfaits de l’usage de substances au Canada (2007-2014).

Bridget a obtenu un baccalauréat de l’Université de King’s College à Halifax et une maîtrise en santé publique de l’Université de la Colombie-Britannique. Elle a occupé des postes au gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, à Goss Gilroy Inc. et à Harry Cummings and Associates. 

Dans ses temps libres, Bridget adore se plonger dans un bon livre ou faire des pâtisseries. Elle s’exerce d’ailleurs toujours pour créer le parfait biscuit aux pépites de chocolat. 

Contact pour médias


Nos experts sont disponibles pour faire des allocutions et des entrevues avec les médias. Il suffit de nous écrire.


Nouvelles connexes

Nous utilisons des témoins (« cookies ») sur notre site Web pour optimiser votre expérience de navigation.

En continuant votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, nous supposons que vous consentez à l’installation de tous les témoins provenant de ce site Web. Cependant, vous pouvez en tout temps modifier les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus, consultez notre avis de confidentialité